Pourquoi cette enquête ?
Les Communautés Professionnelles Territoriales de Santé (CPTS) visent à faciliter l’organisation et la coordination des soins de ville pour améliorer les conditions d’exercice des professionnels de santé et le service rendu aux patients.
La structure juridique de la CPTS du Pays-Haut est une association. Elle ne contraint pas mais propose. La CPTS du Pays-Haut a pour objectif de répondre à la pénurie de professionnels de santé et du social sur notre territoire, en mutualisant les forces dont elle dispose (la globale bonne entente entre les professionnels de santé et du social, libéraux, salariés et hospitaliers, en est une).
Elle respecte l'énergie de chacun des professionnels dont la santé peut être fragilisée.
Dans cet esprit de partage d'expertises et de compétences, humain et bienveillant, dans l'urgence territoriale qui est la nôtre, nous vous invitons à participer à la rédaction du projet de santé et à renforcer l'équipe. Nous vous invitons à nous donner votre avis.
La CPTS du Pays-Haut sera ce que ses professionnels de la santé et du social en feront, comme c'est le cas au sein des Maisons de Santé Pluriprofessionnelles.
La création du projet de santé de la CPTS du Pays-Haut, c'est également l'arrivée de financements supplémentaires de l'Assurance Maladie indispensables qui valoriseront notre territoire et ses professionnels.
Dans ce contexte, nous vous proposons un questionnaire afin de recueillir vos attentes.
Ce questionnaire ne vous prendra pas plus de 10 minutes, merci d’avance pour votre contribution.
Note sur le remplissage du questionnaire : les questions précédées d'un astérisque * doivent impérativement être remplies afin d'accéder aux questions suivantes. En cas de difficultés, merci de contacter par mail : simina.ghit@acsantis.com
Le territoire envisagé pour la CPTS du Pays-Haut (en jaune sur la carte)
Il y a 15 questions dans ce questionnaire.